Voici venu le moment de vérité. Les résultats du premier concours d'entrée au campus Henry Christophe de Limonade sont publiés. Le campus est à présent en ordre de combat. Les grenadiers de la plume montent enfin à l'assaut. 1500 dans un premiers temps, sans doute davantage bientôt, car nous allons recruter des candidats pour devenir des maîtres du fondamental.
Merci aux étudiants qui ont participé au concours. Nos félicitations aux heureux lauréats qui ont su trouver des forces et des ressources pour répondre présents au jour J. Nous sommes vivement désolés pour les recalés, mais nous avons confiance dans les effets du défi : il incitera certains à retenter le concours, en étant mieux préparés, et ils réussiront un jour à faire leur chemin parmi les élus du campus.
La route sera longue et difficile, les embûches ne manqueront pas sur le chemin, mais nous sommes déterminés à les surmonter ensemble.
Au bout de l'effort : de la Limonade bien tassée et bien fraîche !
Santé !
Prof Théodat,
RépondreSupprimerAvec tout le respect que je dois à votre émminente capacité je vous suggérais de publier les prochains résultats du concours par ordre alphabétique. Peut-être vous manque-t-il de bras pour effectuer ce travail, mais je crois que cela éviterait à un candidat de se fatiguer à répérer son nom de la liste.
Bon travail et du succès dans votre engagement à la formation de cette jeunesse.
Bien à vous
Jean De Fabien
Bravo!
RépondreSupprimerLimonade en route vers la réduction progressive de l´envahissement des étudiants haitiens en république voisine. C´est avec joie que j´apprends aussi que d´autres compatriotes haitiens de la diaspora manifestent le désir de doter Saint-Marc d´une université.
J aimerais m y inscrire !
RépondreSupprimerJ aimerais m y inscrire !
RépondreSupprimer